Conformément à la norme ISO 15 189, les laboratoires des établissements de santé doivent être équipés d'un système de surveillance et de traçabilité des conditions de stockage de leurs échantillons, réactifs et autres échantillons.
Au sein de la pharmacie hospitalière, il est imposé que le stockage et le transport de produits sensibles à la température, tels que médicaments et vaccins, fassent l'objet d'un suivi de la chaîne du froid.
Afin de contrôler les diverses sources infectieuses, les conditions environnementales telles que la température, l'humidité, la pression, etc... dans les salles d'opération et les salles blanches doivent également faire l'objet d'une surveillance particulière.
Les cuisines des établissement de soins de santé sont soumises au règlement (CE) n ° 37/2005 du 12 janvier 2005 qui exige que les moyens de transport et de stockage des denrées surgelées soient équipés d’un système d’enregistrement de la température conforme à la norme EN 12 830.
Les procédures HACCP recommandent de surveiller la température dans les chariots lors de la distribution des plateaux repas.
Notre large gamme de solutions de surveillance est adaptée aux différentes applications rencontrées au sein du laboratoire et de l'hôpital.